Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCEM Live from Durban
Archives
3 février 2007

J ai pas d inspiraion pour le titre

Alors tout'abord je vous previen tout de suite je ne vais pas pouvoir mettre d'accent sur ce message car j'ai un clavier qwerty a la con donc....

Bon a part ca, que s'est t il passe depuis la derniere fois... des soirees dans des bars bien evidement mais aussi la plage !!! J'en revien tout juste. Bien evidemment j'ai crame puisque j ai pas mis assez de creme... Ah oui grande progression, on a enfin eu le droit de prendre les transports public au lieu des taxis prive (ca commencait a faire un peu cher !!!). Bon alors comment vous decrire les taxi public c'est tout simplement hallucinant. C'est des camionette toyota donc en gros prevu pour 10 12 places et bien eux ils y rentre a 19!!! J exagere pas j'ai compte 17 passager, 1 conducteur et 1 rabbateur... pourquoi un rabateur? Parce qu'ici il il y a plein de taxi, en fait je pense meme que c'est des gars qui s achete une bagnole et se declare Taximan. Donc c'est un peu la guerre entre eux a savoir qui va avoir les client. Donc des qu'ils voient quelqu un dans la rue qui est suceptible de vouloir un taxi ( j'avoue qu'ils ont le coup d'oeil...) il se mettent a klaxoner et a siffler par la fenetre pour interpeller les gens. Mais Ils ont trouve un autre moyen de se faire remarquer... ils ont des sonos a en faire peter les vitres de la camionette... Dan le taxi t'a l'impresion d'etre en boite colle au caisson de basse !!! Bon bien evidemment, pour couronner le tout ils conduisent  a l'arrache, s'arrete en plein milieu de la route en bloquant tout le monde et ils s'en foutent. Enfin bref, ce qui me connaissent bien savent que je suis dans mon element!

Bon je vai peut etre un peu parler des cours sinon vous allez croire que je fou rien. Alors bon c vrai que pour l'instant c'est le cas mais les cours commence dans une semaine donc...

Publicité
Commentaires
ESCEM Live from Durban
Publicité
Publicité