Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCEM Live from Durban
Archives
18 janvier 2007

J-12

Dans la précipitation et l'exitation je crois que j'ai oublié de faire le plus important! L'introduction du Blog! Ca fait pourtant 10 ans qu'on me le répète ... "on commence par une introduction qui annonce le plan et l' idée principale...". Enfin bref j'ai pas expliqué ce que je partais faire là bas...

Alors non, je ne pars pas en vacances là bas mais bien pour étudier !! Je pars 5 mois à l'Université de Kwazulu Natal partenaire de notre chère Ecole de Commerce: l'ESCEM (je fais un peu de pub en passant...)

PS: Je ne pars pas tout seul puisque je suis accompagné de Marie Aude qui est aussi à l'ESCEM (cf son blog dans les Liens à droite)

Publicité
Commentaires
ESCEM Live from Durban
Publicité
Publicité