Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCEM Live from Durban
Archives
15 janvier 2007

Inauguration du Blog J-15

Voila, les papiers pour le visa sont partis (j'attends toujours la réponse...), les dossiers de bourse aussi, et l'inscription à l'université est faite. Reste plus qu'à faire la valise... Je pars le 29 janvier à 18h10 pour être précis... ca me laisse donc encore un peu de temps !

Vous trouverez sur ce Blog des photos de mon séjour là bas. Bon bien sur j'essaierai d'ecrire quelques mots, mais entre la plage et les cours je sais pas si j'aurais le temps !

En total exclu vous aurez la météo en direct (ou presque) de Durban. Vous pourrez donc m'envier quand vous contemplerez par la fenêtre le ciel gris...

Vous pourez aussi suivre l'actualité d'Afrique du Sud via les principaux titres du "Mail & Guardian". Ca vous fera travailler votre anglais...

PS: Je cherche un magasin qui vend des maillots de bains au mois de Janvier... c'est introuvable... si vous en connaissez un...

Publicité
Commentaires
F
Oui tout est dispo sur place.<br /> <br /> Et autant s'habiller a la sud af hein ?!<br /> <br /> Pense a prendre un peu de biafine pour les coups de soleil.<br /> Petit conseil pour l'avion, voyage avec des vetements legers.<br /> Aujourd'hui on a frolle les 34 degres avec un taux d'humidite impressionnant!<br /> <br /> Bienvenue en sud Af.
ESCEM Live from Durban
Publicité
Publicité